Saint-Martin Maho beach

18th Août 2017

S’offrir de bons restos à Grand-Case. Profiter d’une journée de détente sur le paradisiaque îlet Pinel. Guetter à Maho Beach l’atterrissage des gros porteurs, dont le souffle fait s’envoler chapeaux et serviettes !

Plage de sable fin où la mer est d’un bleu incroyable, dont la buvette est située à quelques mètres du bout de la piste de l’aéroport ; un spectacle unique.

Maho Beach, dans les environs de Mullet Bay, est une petite plage de sable fin bordée par une mer d’un bleu incroyable. Maho Beach ravira les amateurs d’avions : vers 15h-15h30, le plus gros porteur d’Air France survole la plage à très basse altitude pour aller atterrir plus loin. Un spectacle unique.

Îlet Pinel

Un îlet paradisiaque, que l’on atteint en bateau-taxi ; probablement la plus belle plage de Saint-Martin.

À l’extrémité de la route de Cul-de-Sac « France », un bateau-taxi vous conduira sur l’île Pinel, magique. L’eau y est turquoise et limpide, le sable blanc immaculé, mais l’endroit n’est pas vraiment désert. L’îlet Pinel est intéressant pour la plongée de surface ou pour s’offrir une langouste au vivier du proprio… Probablement la plus belle plage de Saint-Martin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *