Seychelles Mahé

10th Mai 2017

90 % de la population et l’essentiel des infrastructures et transports des Seychelles ; le Bazar, les boutiques créoles, les galeries artisanales et le jardin botanique de Victoria.Principale île de l’archipel des Seychelles, Mahé s’étend sur 144 km2 : 90% des Seychellois y vivent, dont la moitié dans la capitale, Victoria.

Plonger et tomber nez à nez avec une tortue. À bord du petit avion qui relie les îles, admirer la beauté des fonds marins.
Sur Bird Island, pratiquer la randonnée aquatique en journée, à la recherche de tortues, dauphins, parfois même baleines ; le soir, rentrer au complexe éco-touristique au milieu des cris d’oiseaux. Sur l’île Silhouette, marcher dans la forêt de brouillard ou forêt de nuage (forêt tropicale de montagne), au sommet du mont Dauban. Serrer la patte d’Esmeralda, tortue géante bicentenaire, symbole de l’archipel.
S’aventurer au-delà des îles principales, sur les îles Alphonse ou Desroches, récifs coralliens perdus dans l’océan. Ne plus savoir que dire devant la beauté des plages des anses Source d’Argent, Lazio, Georgette,Mahé…

Laisser un commentaire